FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature diabolo666
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Pirates Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » candidature diabolo666
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolo666
PIRATES

Message Posté le: Sam 15 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

voila , mon ancienne ally n'etant pas motivée ( jamais personne de connecter et du coup aucune evolution)  , je cherche une ally motivée et sympa  et sourtout qui na pas peur des mcp , ses pourquoi je vien poster ma candidature .

1) diabolo666

2) Général             (11ème)
    Technologies      (42ème)
    Bâtiments          (10ème)
    Vaisseaux          (7ème)
    Défenses           (26ème)

3) sa fait a peux pret 3 ans que je joue sur se type de jeux, encien serveur artaemys fini top1  ansaerys uni5  top 10 et e-u mes sur un des beta ya deja un moment

4) raideur

5) dire combien de tamp je ne ses pas , mes je passe plus de 4h par jour sur le jeux ses sur lol

6) ot  car il ne son pas actif et jamais personne de connecter

7) selement ici

8) oui je participe

9) si vous aimez les joueur a caractere fort et qui ne recule devan rien je suis votre homme

10)hoo ouiiii tout se qui est mcp surtout kralamour et pit

11) heuu nn si se n'est que bonsoir tout le monde ^^ , si manque des info je reste a la disposition

cordialement diabolo666

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Sam 15 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

BIENVENUE A TOI, si je me trompe pas tu es "TAROK".....ex top1 the one ????...

comme tu as pus t'en apercevoir,on essaye tant bien que mal de faire vivre ce jeu en défiant (pas toujours de manière intelligente,n'est ce pas  arkange) les MCP.....ils ont une emprise sur oméga,et font l'inverse de ce qu'il devraient faire dans un jeu aussi peu actif....

je vais pas m'opposer à une candidature  telle que la tienne,car tu serais d'un renfort non négligeable,tu as de la technique,de l'expérience.......ce qui manque un peu à certain d'entre nous...

mais ici le forum est actif....car certain se connaisse IRL,ce qui simplifie les choses,en outre pas de différence majeur entre nous,les membres on des idées??? on en discute,ils posent des questions???,on y répond !!!! pour les sujets tendu,on en discute en partie internes etc....etc...

je laisse donc le soin à mes administrer de me donner leurs point de vue sur ta candidature.....

merci d'avoir pensé a nous ^^

nightmare
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 07:51 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

Salut .
Bon pour moi il n'y a aucun souci. Se serait un super renfort pour notre alliance et comme ça tu pourrait arreter de me sonder lol.
@+

MSN
Arckange
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 07:53 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

pour moi c non categorique a docteur j ai arreter le compte Arckange je suis Maitre Gims mp moi 

MSN
diabolo666
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

oui ses bien moi , pour l'experience oui j'en est sur se type de jeux , mes le plus grand point importent de se jeux est de tj faire voler les flotte quand vous n'ete pas la et tj calculer quelle revienne bien quand vous ete sur d'etre la apret sa vous ete intouchable a par peter vos defence ses tous se qu'il peuve faire , ses pour cela qu'il on raser ma pm lol 

MSN Skype
ghost190
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

pour moi c'est oui  Okay

Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

diabolo666 a écrit:

oui ses bien moi , pour l'experience oui j'en est sur se type de jeux , mes le plus grand point importent de se jeux est de tj faire voler les flotte quand vous n'ete pas la et tj calculer quelle revienne bien quand vous ete sur d'etre la apret sa vous ete intouchable a par peter vos defence ses tous se qu'il peuve faire , ses pour cela qu'il on raser ma pm lol 
ils ont rasés la mienne aussi,mais c'était prévu...je voulais qu'ils se focalise sur ma pm...et biensur,ça a marché....ptdr

diabolo666
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

merci pour tout seux qui on voter vavorablement deja

un chti passage juste pour voire ou sa en est avec ma candi lol

MSN Skype
Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

je t'es envoyé un mp forum pour te tenir au courant Mr. Green

diabolo666
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

ha oui lol , je n'avai pas vu , bha patienton alors lol 

MSN Skype
Avandar
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

Pour moi aucune objection non plus, tu serais effectivement un atout non négligeable contre les MCP vu ton classement...

diabolo666
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

bha le probleme est que j'ai enormement peur des mcp lol mdr nn j deconne bien sur 

MSN Skype
Avandar
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

ok c'est cool parfait alors Cool

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

pour moi on devrait dire au candidat si il est prit ou non ke a la fin est attendre 2 semaine pour le prendre pour voir ces vrai motivation

MSN
sparciate 77
PIRATES

Message Posté le: Dim 16 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: candidature diabolo666
Répondre en citant

MOI NON PLUS CA NE ME DÉRANGE PAS IL EST LE BIENVENUE

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: candidature diabolo666

Les Pirates Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » candidature diabolo666
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003