FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Algerie13
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Pirates Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » Candidature Algerie13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algerie13
Invité

Message Posté le: Ven 14 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Algerie13
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Amine (IRL) et Algerie13 (IG). J'ai 14 et demi et je suis lycéen. 

1) Pseudo IG : algerie13

2) Classement :97eme pour l'instant ^^ 

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience : Je joue depuis un peu plus de une semaine sur Omega avant je joué sur Orion mais areter car y avait plus personne. J'etais classé 70eme. Et j'ai également joué a Ogame et également Guerre tribale

4) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...) : Mon style est plutot raideur.

5) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances) : JE joue environ 4 - 5 heures par jours pendant les cours , pendant les vacances je joue toute la journée.

6) Quel était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? : Je n'avais pas d'alliance avant.

7) Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ? :  Rien

8) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum ? : Oui je compte y participer.

9) Ayant un nombre de places limité, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutot qu'un autre ? : Ben j'ai deja de lexperience dans ce genre de jeu et je ne suis pas mal classé.

10) Avez-vous des ennemis ou des amis sur le jeu ? Si oui, lesquels : Amis: J'ai Kralamour Arckange. Ennemis: aucun pour linstant.

11) Avez-vous un commentaire ? : Ben j'espère vraiment que vous allez m'accepter.