FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Pirates Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparciate 77
PIRATES

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 02:04 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

Okay Salut a tous j espère que vous ne voyer pas d objection pour l arriver du joueur ours je le connais d ansaerys de l alliance phœnix puis il ma suivi aussi a la R.F.S. c est un joueur qui a le temps d être la  !
il est canadien il peu donc jouer la nuit quand nous, nous dormons donc sa peu être avantageux !
en espérant un avis favorable je vous souhaite bon jeu et merci !!!

Publicité

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avandar
PIRATES

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

moi ça ne me pose pas de problème, on pourra l'aider à monter d'ailleurs

ghost190
PIRATES

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

moi aussi pas de problème quand jetait   a la RFS il ma donner un coup de main pour évoluer plus vite et puis comme il dit spartiate 77 il joue la nuit quand nous in fait dodo  Very Happy
 c'est un très bon joueur

nightmare
PIRATES

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

no souci

MSN
canaris752
PIRATES

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

no souci

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

j etait chez les phoenix (c est moi qui est fait leur page d alliance passe sn pseudo sn pseudo)
et tant qu il urat pas fait sa candidature se sera non

MSN
Balanar
PIRATES

Message Posté le: Jeu 13 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

np

Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

pas de soucis pour moi,arkange !!! lache un peu de leste,on a besoin de monte...pour accentuer la pression sur les MCP.....

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Ven 14 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

oki mais on le connait pas sa peut etre une taupe des MCP on en est mm paas sur c est n importe quoi 

MSN
sparciate 77
PIRATES

Message Posté le: Ven 14 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

C EST N EST PAS UNE TAUPE JE LE CONNAIT DEPUIT LONGTEMPS C EST UN AMIS SUR ! GHOST 190, OVT, et nightmarre le connaisse aussi et il peuve le confirmer je ne fait pas rentrer n importe qui !

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Ven 14 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

oki otre chose les autres son passer par le questionnaire sauf lui pk 

MSN
Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

de toute facon mm si c'est une taupe,il n'a pas accés à toute les partie du forum,on ne sais jamais....pour le questionnaire,on dira qu'il l'a pas vue^^

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Ven 14 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

lol oki alors j ai une proposition je voudrais qu on mette a partir de mtn les nouvo mbre a l essais pdt 2 semaine il y aurait un groupe special genre noobs et il pourrait juste mettre leur progression a eux 

MSN
Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Ven 14 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

cela reviendrait quasiment à mettre en place une wing....et tu sais comme moi,qu'une wing signifie faiblesse.....d'autant qu'ours ne peut pas être considéré comme un noob!!!!!

Balanar
PIRATES

Message Posté le: Ven 14 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Répondre en citant

mais.... Arckange.... tu l'aimes pas ours ou koi

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS

Les Pirates Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » VOTE POUR FAIRE RENTRER LE JOUEUR OURS
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003