FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature de canaris752
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Pirates Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » candidature de canaris752
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canaris752
Invité

Message Posté le: Sam 8 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

bonjour je pose ma candidature pour rentrer dans votre alliance les pirates voici mon classement

Général 82 614 567 points (39ème)
Technologies 637 484 points (48ème)
Bâtiments 39 834 897 points (40ème)
Vaisseaux 34 358 997 points (28ème)
Défenses 7 783 190 points (45ème)

pour d autre question aller y j y repondrais

Publicité

Message Posté le: Sam 8 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Sam 8 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

bonjour,on a déjas eu l'occasion de converser ensemble......tu était sur l'uni8 d'ansa,comme pas mal de monde ici...mais le fossé séparant les deux jeu,est énorme surtout en terme de qualité.....maintenant je suis disposé à prendre chez les pirates,entre 12 et 15 joueurs "actif",et je serais assez sévère avec une inactivité +7 chez un pirates.......vaut mieux un "MV" qu'un inactif que tout le monde va s"empressé de piller...

ta candidature est interréssante,mais souhaiterais un avis général......et un petit cursus ludique de ta part serais le bien venu....(age,expérience etc...etc)

Balanar
PIRATES

Message Posté le: Sam 8 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Doc !... petit cursus nécessaire avant la décision finale.
Cependant, pour ma part, je n'y voie pas d'inconvénient si tu es un minimum actif

nightmare
PIRATES

Message Posté le: Sam 8 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

d'accord avec Doc aussi. Et d'accord avec balanar

MSN
Arckange
PIRATES

Message Posté le: Sam 8 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

je suis pour

MSN
Invité
Invité

Message Posté le: Sam 8 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

1) Pseudo IG : canaris752

2) Classement : 39eme pour l instant je monte

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience : je joue depuis 2 semaine voir 3 et mon esperiance je l ai de ansaerys univers beta ogame et un abcien comme imperius

4) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...) : raideur et mineur ve

5) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances) : de 13h a 21h00 avec des pauses et le week end  j ai des absences si je dout faire les courses

6) Quel était votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quitté ? :
la legion : le motif de vouloir la quitter on est que 2 et je joue seul je m ennuie j ai envie de parler et faire des connaissance avec d autres joueur

7) Avez-vous postulé dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ? : non celle ci uniquement car je trouve le docteur sympa j ai parler a 3 reprises avec

8) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum ? :oui je suis pour
rapport de combat espionnage blabla vote

9) Ayant un nombre de places limité, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutot qu'un autre ? : moi je suis fidele

10) Avez-vous des ennemis ou des amis sur le jeu ? Si oui, lesquels :ni l un ni l autre

11) Avez-vous un commentaire ? : je pense  que s est deja pas mal ainsi mais si vous avez d autre question je serai la pour y repondre sinon canaris vous salue et attend sa reponse je suis belge j ai 34 ans suis employer des postes j aime se style de jeu a++

Balanar
PIRATES

Message Posté le: Sam 8 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

pour moi c'est bon

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Sam 8 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

lol merci d avoir mis ta candide 

MSN
Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Sam 8 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

ta candidature est mise en délibéré.......

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Sam 8 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

canaris tu ne nous a pas dit que tu etais le chef de la legion et tu as mis dans ta andidature que tu l avais quitter alors que tu y es tjr 

MSN
Le Docteur
Administrateur

Message Posté le: Sam 8 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

REFAIRE LA LEGION ICI, ça  me semble infaisable.......lol

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Sam 8 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

pareil on est bien comme sa 

MSN
Invité
Invité

Message Posté le: Dim 9 Mai - 05:29 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

a non ses pas moi le boss ses irwindal le createur de la nouvelle legion  et oui j y suis toujour mais je veux la quitter car on est que 2 moi et irwindal il n y a pas de plaisir a jouer a 2  ses mieux quand on est plusieur a jouer dans une alliance avec de bon joueur 

canaris752
PIRATES

Message Posté le: Dim 9 Mai - 05:32 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

et je veux surement pas faire des pirates la legion je voix pas le motif 

Arckange
PIRATES

Message Posté le: Dim 9 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: candidature de canaris752
Répondre en citant

a oki alors dsl pour le malentendu 

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: candidature de canaris752

Les Pirates Index du Forum  » Partie publique  » Candidatures  » candidature de canaris752
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003